Gala de boxe Arabe : Eric Ella remercie les médias, les coordonnateurs et les gouvernants africains.

A quelques jours du grand gala de boxe Arabe en Russie, le président de la fédération africaine de boxe Arabe (FABA), Eric Ella a remercié les médias africains et les différents gouvernements du continent pour les efforts  et l’attention qu’ils portent  pour cette Fédération.

Les différents médias africains et les gouvernants du continent ont déployé ces derniers mois, beaucoup d’efforts pour annoncer l’organisation  de cet évènement international. Un évènement qui va se dérouler  en Russie avec plus de 50 pays africains. Pour encourager ces différents médias et leurs gouvernements respectifs, le président de la FABA, Eric Ella a tenu à remercier ces derniers, pour leurs efforts, la mobilisation et l’attention qu’ils ont accordé aux boxeurs qui vont représenter les pays africains.

« Je félicite tous les médias africains qui ont fait l’écho du grand prix de Moscou qui est la plus grande compétition jamais organisée par la Fédération Internationale de Boxe Arabe  dirigée par le Docteur Hedi Sédiri, qui ne ménage aucun effort pour que  ce grand prix de Moscou soit l’évènement du siècle. Le  Docteur Hedi Sediri, ne ménage aucun effort  en matière de relation publique, diplomatie etc. », a affirmé Eric Ella, le président de la FABA.

Avant de relever à l’endroit du Président de la Fédération International de Boxe Arabe qu’ « Il a accordé une part belle à l’Afrique, et je tiens à lui exprimer toute ma gratitude, pour tous ce qu’il fait pour l’Afrique, Président je vous remercie pour tous ce que vous faites pour l’Afrique et pour  tous ce que vous faites pour la boxe arabe dans le monde.  A travers la boxe arabe, vous mettez en valeur la culture arabe qui est une grande culture. Je tiens à remercier tous les médias africains dans tous les pays affiliés à la FABA, y compris les iles de  la Guyane,  la Jamaïque et trinité de Tobago  pour l’écho fait pour  ce grand gala de boxe  de Moscou » a déclaré, Eric Ella, président de la Fédération africaine de boxe Arabe.

Des remerciements qui démontrent que le grand gala de boxe Arabe en Russie  se prépare dans de très bonnes conditions. Mais surtout que, les gouvernements africains et les médias se mobilisent pour la réussite de cet évènement international, qui devrait permettre de présenter une bonne image de l’Afrique.

Ikoundi Nguema

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *