Gabon/Inondation à Gabon Télévision

La pluie qui s’est abattue le jeudi 3 novembre dernier, n’a pas épargnée la station de télévision publique Gabon Télévision au regard des dégâts causés. Le quatrième étage où se trouve le bureau du directeur général, Mathieu Koumba n’a pas été épargné par les inondations.
Ce désagrément est passé sous silence, ni Gabon Télévision encore moins Gabon 24 n’ont malheureusement pas relayé l’information par peur de représailles du ministre d’Etat à la communication, qui a décidé de donner à ses médias le slogan voir le Gabon autrement. Ne pas faire des reportages qui dérangent où qui peut toucher la sensibilité du président de la république.
En faisant peut-être un reportage sur l’inondation au bureau du directeur général Mathieu Koumba, Ali Bongo Ondimba allait certainement faire un tour afin de compatir avec ce dernier, même si cette compassion devrait se faire en 7 minutes.
Lathierre

Thierry Mebale Ekouaghe

Directeur de publication, membre de l'UPF (Union de la Presse Francophone) section Gabon, Consultant en Stratégie de Communication, Analyste de la vie politique et sociale, Facilitateur des crises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *