Gabon/CND/ Du pain sur la planche

Le conseil National de la Démocratie qui a ouvert les travaux de la troisième assemblée plénière le vendredi 18 novembre dernier à l’Hôtel Palme d’Or statuera essentiellement sur les points suivants : Le projet de modification de la loi n°004/2015 du 08 septembre 2015 portant ratification de l’ordonnance n°001/PR/2015 portant modification et suppression de certaines dispositions de la loi n°13/96 du 15 avril 1996 portant création du Conseil National de la Démocratie.
Le règlement des conflits des partis politiques ci-après était au centre : L’Alliance Démocratique et Républicaine ; Union pour le Développement et la Liberté ; L’Union Nationale des Forgerons ; L’Union pour le Progrès National ; L’Examen et l’adoption de la synthèse du rapport d’évaluation de l’observation électorale du CND pour l’élection présidentielle du 27 Août 2016.
A cela s’ajoute la réflexion sur la problématique du Dialogue National. La clôture de ces assises a lieu le 24 novembre prochain
Ryva MENGHA

Thierry Mebale Ekouaghe

Directeur de publication, membre de l'UPF (Union de la Presse Francophone) section Gabon, Consultant en Stratégie de Communication, Analyste de la vie politique et sociale, Facilitateur des crises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *