Gabon/Woleu-Ntem : Le Révérend Benjamin BELUI ONDO chez le Maire de la Ville

0
170
Photo de famille au sortir de la rencontre

Nouvellement affecté comme premier responsable de l’Eglise protestante du CCO, située au centre de la ville, le Révérend Benjamin BELUI ONDO a été reçu par le Premier Magistrat d’Oyem. C’était le mardi 26 octobre 2021 dernier à son cabinet de travail.

Après sa présentation des civilités et d’une brève déclinaison de son identité, le nouveau responsable du Temple du CCO, a eu à s’entretenir avec l’Edile sur des sujets portés au souhait d’une collaboration encore plus fructueuse concernant son Eglise et l’Autorité municipale.

Il faut dire que le porteur de la lumière de l’Evangile de Dieu, le Pasteur Benjamin BELUI ONDO, natif de la localité, a dans sa suite, tenu à saluer les initiatives du bureau du Conseil municipal liées aux préoccupations quotidiennes de ses populations.

A noter que, notre homme de Dieu était accompagné d’un des fidèles de son Eglise, André MINTSA mi ENGO, par ailleurs, premier Vice-président du Conseil Départemental du Woleu qui s’est réjouit de sa prise de photo avec le numéro d’Oyem.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here