Suite au partenariat naissant que vienne de s’accorder les deux communes d’Oyem (Gabon) et de Tanghin – DASSOURI (Burkina-Faso) dans le cadre de la coopération (sud-sud), Ouedraogo Abdoul Salam, le représentant de la communauté Burkinabé d’Oyem a réagi « cet accord va nous facilité dans beaucoup de domaines ceci étant notre communauté est plus dans l’agriculture au Gabon ».
Avec la signature de cette convention, le maire d’Oyem, Christian ABESSOLO MENGUEY et son homologue Burkinabé El Hadj Lassané Klemtoré, entendent développer des axes de coopération dans les domaines de l’agriculture, l’artisanat et des échanges socioprofessionnels. A cet effet, très ravi de ce partenariat Ouedraogo Abdoul et Co attendent de se mettre en œuvre pour promouvoir ce secteur dans la province afin de freiner un tant soit peu à l’importation galopante qui sévit dans ce domaine. Avec 800 âmes c’est une aubaine pour le pays qui lutte pour la sécurité alimentaire.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

