Jean François Ntoutoume, Emane, serait-il mort ? La rumeur alimente les conversations à Libreville et dans l’arrière pays, que dire des réseaux sociaux qui n’attendent que ce genre d’occasion pour véritablement s’approprier l’information en lieu et place des médias reconnus.
Selon des informations sur Facebook, il serait décédé ce jeudi 4 février 2020 à la polyclinique El Rapha de Libreville où il était certainement admis pour suivre des soins.
Pour l’heure nous attendons la confirmation de la famille en ce qui concerne le décès de cet ancien premier ministre de feu Omar Bongo Ondimba et membre influent de la coalition pour la nouvelle république que préside Jean Ping, ancien candidat à l’élection présidentielle de 2016.