Le ministre des Sports Franck Nguema a donné le coup d’envoi de la reprise des championnats nationaux de première et deuxième division le week-end écoulé. Après deux ans d’inactivité, les footballeurs ont regagné les chemins des pelouses. Les résultats de cette première journée donnent un bel espoir si cette tendance se maintient pendant la saison.
La reprise du National Foot D1 et D2 est effective sur tout le territoire. Le week-end qui vient de s’achever a été marqué par le retour dans les stades du public venu massivement encourager les footballeurs heureux de reprendre leurs activités.
Cet enthousiasme s’est manifesté par les bons résultats livrés par cette première journée. Durant les six rencontres de la D1, le ballon a été propulsé 17 fois dans les filets. Ce qui donne une moyenne de 2,83 buts par match. C’est presque une avalanche de buts pour un début. La confirmation de cette tendance aidera à maintenir le public dans les tribunes.
Les scores de la première journée de D1.
– AKANDA FC vs USB : 0-4
– AO STADE MANDJI vs STADE MIGOVEEN: 4-0
– AS PÉLICAN vs CF MOUNANA: 2-0
– BOUENGUIDI SPORTS vs FC 105 : 2-1
– A.O C.M.S vs AS DIKAKI : 0-2
– LOZOSPORTS vs AS MANGASPORT : 1-1
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

