Gabon/Recensement général des entreprises du Gabon : La DGS déploie 14 agents de terrain pour Oyem.

0
214
Le 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗲 d'Oyem, 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗔𝗯𝗲𝘀𝘀𝗼𝗹𝗼 𝗠𝗲𝗻𝗴𝘂𝗲𝘆 échangeant avec la délégation de la DGS

La 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗚é𝗻é𝗿𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗦𝘁𝗮𝘁𝗶𝘀𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 (𝗗𝗚𝗦) du 𝗠𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁è𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗘𝗰𝗼𝗻𝗼𝗺𝗶𝗲 et de la 𝗥𝗲𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲 vient de commettre à l’intérieur du pays une mission d’agents aux fins de 𝗥𝗲𝗰𝗲𝗻𝘀𝗲𝗿 𝗹𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗜𝗻𝘀𝘁𝗶𝘁𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀  𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗯𝘂𝘁 𝗹𝘂𝗰𝗿𝗮𝘁𝗶𝗳.

Au point de cette opération qui démarre ce mardi 02 août 2022 à Oyem et dont la durée est prévue pour un mois et démi, ladite mission a, ce lundi 1er août, déposé ses valises à l’Hôtel de Ville où elle a été reçue aux premières heures par le Patron de l’Institution municipale.

Le but visé de ce recensement général des entreprises décidé par les plus Hautes Autorités Gabonaises aura constitué la trame des échanges entre le 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗲, 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗔𝗯𝗲𝘀𝘀𝗼𝗹𝗼 𝗠𝗲𝗻𝗴𝘂𝗲𝘆 et le Chef de cette mission, 𝗛𝘆𝗮𝗰𝗶𝗻𝘁𝗵𝗲 𝗠𝗶𝗵𝗶𝗻𝗱𝗼𝘂 𝗠𝗶𝗵𝗶𝗻𝗱𝗼𝘂.

La tête de file du 𝗥𝗚𝗘 qui se fait accompagner de son collaborateur 𝗚𝗲𝗱𝗲𝗼𝗻 𝗘𝘆𝗮𝘇𝗼’𝗼 à Oyem, celui-ci aura justifié son déplacement au Cabinet de l’Autorité municipale dans l’optique de se signaler au sein de sa cité et de lui présenter les 𝗾𝘂𝗮𝘁𝗼𝗿𝘇𝗲 (14) 𝗮𝗴𝗲𝗻𝘁𝘀 déployés pour le Chef-lieu provincial.

Il s’agit d’une équipe de jeunes filles et garçons, tous venus de la Capitale Gabonaise qui auront à mener la délicate mission de dénicher les PME locales à l’instar des localités du Ntem, Haut-Ntem et l’Okano.

A noter que cette mission qui aura trouvé l’assentiment de l’Edile de la Ville, celle-ci aura par cette circonstance obtenue l’accompagnement de la municipalité pour son déroulement et à son terme au mois de septembre 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here