Gabon/ Oyem : RPM, de nouveaux responsables des cellules installés

0
304
Installation des cellules RPM à Oyem

Le rassemblement pour la patrie et la modernité(RPM), ce parti de l’opposition si cher au président fondateur, Alexandre Barro chambrier, s’active depuis un moment sur le terrain dans le but de procéder aux installations des cellules dans les deux arrondissements, cela en perspective avec l’élection présidentielle à venir.

Récemment, c’est une vingtaine des responsables des cellules qui ont pris leurs fonctions tout dernièrement. Le président provincial OBAME ANGOUE Jean Hilaire, le coordinateur communal MENGOME MESSI MOUSSA, et ceux des deux arrondissements ont assuré cette responsabilité afin de redynamiser le parti et de conquérir les espaces vides.

En avril 2019,  en présence de Michel Menga,  le rassemblement héritage et modernité, avait tenu son congrès,  au cours duquel le RHM s’est mué en  Rassemblement pour la patrie et la modernité (RPM), sous la conduite d’Alexandre Barro Chambrier. Conformément à la loi, sur les partis politiques, Barro chambrier avait déposé  le rapport du congrès et des conclusions. Un congrès et des résolutions qui ont été actées  par  un récépissé délivré par le ministère de l’intérieur.

Il va falloir que le parti d’Alexandre Barro Chambrier montre sa capacité à avoir des élus locaux lors des prochaines élections à venir, au nouveau responsable de se mettre au travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here