Le Maire-Central de la Ville chef lieu du Woleu-Ntem, Christian ABESSOLO MENGUEY, a reçu la visite en fin de semaine dernière, d’une délégation de la Société FAR Construction. C’était au cours d’une audience accordée le vendredi 19 octobre 2021 à René AMBAMANY, Gérant de cette société siégeant à Libreville.
A Oyem, depuis quelques jours, et introduite au cabinet de travail de l’Edile, aux premières heures de cette journée, cette équipe tenait à s’arrimer au protocole d’usage de civilités à Christian ABESSOLO MENGUEY pour son rang de premier magistrat d’Oyem.
Au centre des échanges entre les deux parties figurait les travaux de rénovation du bâtiment administratif de l’Office Pharmaceutique National (OPN) situé dans les installations du centre de santé urbain de la ville non loin de la Direction Régionale de Santé Nord (DRSN).
Il ‘est agit pour le Gérant de FAR Construction d’indiquer au premier citoyen cette initiative des plus hautes Autorités du pays, de son lancement et du déroulement de ce chantier dont la durée court à un mois de travaux.
Notons que, le Gérant René AMBAMANY qui, au terme de cette rencontre, remettait au Patron de la Ville, un présent honorifique, ce dernier était accompagné de son conducteur des travaux, Armand SONE et de Constantin TIETA, le représentant de la mission de contrôle desdits travaux, au compte de la société MEGAHERTZ.