Deuxième compagnie Vie du marché au Gabon avec plus d’une vingtaine de milliards de nos Francs Cfa, d’actifs gérés et via une mission conjointe de 𝗦𝘂𝗻𝘂 𝗔𝘀𝘀𝘂𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗩𝗶𝗲 𝗚𝗮𝗯𝗼𝗻 et d’une autre maison d’Assurance, son partenaire 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗮𝗰𝗼𝗺, 𝗹𝗲 𝗚𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗦𝘂𝗻𝘂 a été dévoilé au 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗲–𝗖𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗹 de la Capitale provinciale du Woleu-Ntem.
C’était, le mardi 24 janvier, au cours d’une audience qu’a accordé 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗔𝗯𝗲𝘀𝘀𝗼𝗹𝗼 𝗠𝗲𝗻𝗴𝘂𝗲𝘆 aux deux émissaires venus de Libreville.
Il s’agit, de 𝗥𝗼𝗺é𝗼 𝗜𝘁𝘀𝗼𝗺𝗮, avec fonction de 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗴é 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗮𝗻𝗮𝘂𝘅 𝗔𝗹𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝗳𝘀 à 𝗦𝘂𝗻𝘂 𝗔𝘀𝘀𝘂𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗩𝗶𝗲 𝗚𝗮𝗯𝗼𝗻 et de 𝗣𝗲𝗿𝗸𝗶𝗻𝘀 𝗠𝗶𝗻𝘁𝘀𝗮 𝗠𝗶 𝗡𝗱𝗼𝗻𝗴, quant à lui, le 𝗣𝗿é𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗚é𝗻é𝗿𝗮𝗹 (𝗣𝗗𝗚) du 𝗚𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗮𝗰𝗼𝗺, le partenaire officiel du 𝗚𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗦𝘂𝗻𝘂.
Dans la politique d’offrir des services complets de 𝗦𝘂𝗻𝘂 dans chaque province, les deux personnalités qui y séjournent pour ladite cause à Oyem, sont venues se présenter au 𝗣𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗠𝗮𝗴𝗶𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁 avec qui, ils ont eu des échanges fructueux et conviviaux.
Pour ce faire, la société 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗮𝗰𝗼𝗺 mènerait à l’heure actuelle dans notre Ville, une formation qui vise à former 400 𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿𝘀 𝗲𝗻 𝗔𝘀𝘀𝘂𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 dont les participants au stade actuel sont en grandes partie des jeunes de la localité en quête d’emploi.
Ces Conseillers qui recevront des rudiments nécessaires verront les plus méritants recevoir leurs attestations de fin de formation. Ces derniers auront la lourde tâche managériale d’aborder sur le terrain les clients Woleu-Ntémois afin de les convaincre à souscrire aux services de cette maison d’Assurance.
A cet effet, cette initiative qui vise à donner de l’emploi, a été saluée par le 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗔𝗯𝗲𝘀𝘀𝗼𝗹𝗼 𝗠𝗲𝗻𝗴𝘂𝗲𝘆 qui a exprimé la disponibilité de son Institution à accompagner le Groupe 𝗦𝘂𝗻𝘂 et 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗮𝗰𝗼𝗺 pour le bénéficie de ses populations.
A noter que, cette formation dont les listes restent ouverte sur le numéro suivant : 065556255, ladite école de formation a lieu dans les locaux du Lycée Alliance Chrétienne Martin Effa Ndong à Akoakam 2.