Gabon/Oyem : Le Cabinet médical MONGYADZA : Souffle sa première bougie.

0
302
Le Dr MBA MBA satisfait de la réussite du 1er anniversaire de son cabinet médical

Pour marquer cet évènement d’une empreinte indélébile, le promoteur Dr Aymard MBA MBA chirurgien, urologue, clinicien a mis les petits plats dans les grands pour célébrer avec faste, cet anniversaire dans son cabinet médical baptisé ” MONGYADZA”, traduction en langue fang, le fils du village ; soufflait sa première bougie.

L’affluence des patients sur les lieux en attente d’une consultation

A cette occasion, il a trouvé meilleur d’organiser en cette journée spéciale des consultations gratuites pour l’ensemble des populations de la commune d’Oyem afin de partager ces moments inoubliables dans les spécialités suivantes : urologie, ophtalmologie, également la médecine générale, prénatale, Kiné… cette séance des consultations a drainé du beau monde à Eyenassi dans le deuxième arrondissement (situé à l’entrée de la RTG 9).

Pour ce premier coup d’essai, ce fut un coup de maitre. OLB, une patiente « de mémoire des Oyemois, on n’a jamais vu ça, il faut qu’il continue dans cette lancée et que le seigneur lui apporte tout son aide ». Avec une parfaite organisation, tous les patients ont été consulté chacun dans son domaine. A noter que Dr Carine ONKASSA, spécialiste en ophtalmologie faisait partie de l’équipe. Pour le promoteur Dr MBA MBA, il compte, pérennisé cette initiative fort louable dans l’avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here