Gabon/Oyem/Ecole Publique de Mekom-Nkodjein : Les travaux de la construction d’un bâtiment annexe, toujours à l’arrêt.

Deux ans déjà, que les travaux, lancés dans cet établissement Primaire, pour la construction d’un bâtiment annexe piétinent, cette œuvre qui est une réalisation de l’élu du premier siège de la commune d’Oyem est bloquée, au niveau du chaînage.

Ces travaux dont le bâtiment annexe est constitué de deux grandes salles de classes vient à point nommé pour désengorger, des effectifs pléthoriques dont fait face cette école tous les ans, également un centre d’examen. Il faut souligner qu’avec cette longue interruption, les langues se délient et chacun y va de son propre commentaire. D’aucuns, les plus futés, s’interrogent si cela ne tenait point d’une stratégie politique pour s’arracher les faveurs des électeurs afin de briguer un troisième mandat lorsqu’on sait que les élections générales se pointent à l’horizon wait and see ?



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *