Gabon/ Oyem : cadeau de fin d’année au meilleur Maire du Gabon 2021 Christian Abessolo Menguey.

0
1034
Christian Abessolo Menguey (à gauche) réceptionnant son colis

Offrir un colis de Noël et de Bonne Année à l’actuel meilleur Maire du Gabon et pour sa qualité de premier citoyen de la Ville d’Oyem, telle est la règle protocolaire dont a tenu à manifester et à respecter, la Consule Générale de Guinée-Equatoriale.

En effet, avant lesdites fêtes et au cours de ces moments traditionnels l’administration consulaire guinéenne d’Oyem qui tient à consolider ses échanges directs avec la municipalité permettant de créer un véritable lien social, sa patronne Milagrosa Mangue Ondo, empêchée, a commis ses plus proches collaborateurs, à se rendre au cabinet du Premier magistrat, Christian Abessolo Menguey, lui transmettre son colis de fêtes 2021.

Il s’agit d’un acte généreux qui a eu cours en fin d’après-midi, de la journée de mercredi 23 décembre 2021.

Ainsi, pour immortaliser cet instant, ces diplomates guinéens ont eu tout le plaisir de poser en photo avec l’Edile qui réceptionnait son colis des mains de Zara Eyang Esono Edayong, Attachée consulaire en compagnie de son collègue Vincente Ondo Tomo Obono, l’Attaché administratif.

Il faut dire que, se glissant en douceur dans cette ambiance de féerie, qui se doit de  rimer aussi avec l’ensemble des élus et le personnel municipal, l’Autorité Communale entend, également offrir, dans quelques jours, des colis de Noël, comprenant un ensemble de bonnes choses, qui viendra sans aucun doute, donner du sourire aux enfants de son personnel administratif de l’Hôtel de ville et de ceux des mairies d’arrondissements.

Mais avant, à 24 heures de la Noël, la municipalité d’Oyem souhaite d’ores et déjà bonne fête de la Nativité à ses habitants et aux visiteurs de sa Cité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here