Gabon/Oyem : Association des commerçants d’Oyem, une nouvelle formule de gestion.

0
720
Une photo de famille de l'association des commerçants d'Oyem

Le duo SAMOU Coulibaly, OUEDRAOGO ABDOUL SALAM, président et de son vice, sont désormais, les nouveaux respectables de cette association des commerçants dont l’objet est d’assurer à la bonne gestion à cette plateforme économique, toute en défendant, leurs intérêts.

Ladite association qui a connu, des années antérieures des difficultés liées à une gestion opaque avec l’équipe précédente, commence à retrouver ses marques, avec la nouvelle équipe dirigeante qui a instauré une nouvelle dynamique et méthode de gestion., fondée dans la transparence. Avec la mise de cette pratique, le nombre d’adhérent, s’est considérablement accru avec un record de 500 âmes en un laps de temps.

Dans leur slogan ‘’ transparence, ils exigent de leurs concitoyens, le respect du règlement et des textes en vigueurs dans le pays ; notamment le respect d’affichage des prix, le paiement réguliers des taxes pour éviter les accrochages avec les autorités. Qui d’ailleurs les encourage et y entretiennent des bonnes relations au niveau locales.

Le contexte de crise sanitaire étant d’actualité, ils se déploient sur le terrain pour sensibiliser leurs compatriotes sur le respect des mesures barrières de cette pandémie qui secoue toute la planète. Soulignons qu’un lot de 58 produits est homologué en république Gabonaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here