Gabon/Ntoum/PDG : La nouvelle déléguée communale de l’UFPDG installée dans ses fonctions.

0
439
Une vue de l'installation et de la passation de service de la nouvelle déléguée communale de l'UFPDG

Les choses vont tellement vite ces derniers temps dans cette formation politique, au pouvoir, qui bien évidemment, prendra part aux élections générales de ce mois d’août 2023. Là-bas, rien ou presque n’est pris à la légère, dès lors qu’elle veut sortir victorieuse.

Les récentes nominations en son sein n’ont pas manquée de rallumer la flamme, car certains foyers étaient considérés dormants. Promue à la tête de l’Union des femmes du Parti démocratique gabonais (UFPDG) de la commune de Ntoum, dans la province de l’Estuaire, la camarade Ayitoe Bernadette a officiellement prise ses lourdes fonctions le mercredi 2 août dernier, c’était à la suite de la cérémonie de son installation suivie de la l’étape de passation de service.

La cérémonie qui a drainé le monde acquis aux idéologies du parti s’est effectuée en présence des amis et connaissances de la promue. Lors de la phase de passation de service, les outils de travail lui ont été remis par la camarade déléguée provinciale de l’Estuaire sous les regards radieux de ses compagnons du parti.

Il faut ajouter, qu’elle remplace à ce poste Marianne Mougoula, qui elle, avait séjournée en son sein durant près d’une demie décennie.

Vivement qu’au sortir de cette phase d’installation et de passation de service que l’unité et une forte cohésion entourent la camarade déléguée communale de l’UF.

Car, elle abordera un lourd challenge qui est celui d’animer et diriger la gent féminine dudit parti pour conquérir les élections générales du 26 de ce mois d’août 2023 (présidentielle, législatives et locales). En tout cas, du lourd. Et Ntoum en a bien besoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here