C’était dans le cadre de la 4ème édition des Séances fédérales d’études politiques, sous le thème: « Le militant et la militante PDGistes en Action pour 2023 ». Plus de deux heures d’horloge, le tout dans le strict respect des mesures barrières énoncé par le gouvernement, sous le prisme d’une camaraderie militante.
Comme l’avait recommandée la note d’orientation du secrétariat exécutif de cette formation politique. Disséminés dans les 5 fédérations que compte cet arrondissement, les participants, constitués uniquement des militants dudit parti sont venus en grand nombre dans le regroupement des 5 fédérations où ils ont pris d’assaut le samedi 26 février 2022 dernier à la permanence politique du Membre du bureau politique (Mbp) Paul Biyoghe Mba.
Là-bas, les militants prirent une part active à ce séminaire riche en enseignement qui était animé par Ndombi Ndombi, sous la coordination du membre du bureau politique (Mbp) Paul Biyoghe Mba et du Secrétaire d’arrondissement Isaac Boungouendé. Comme rapporteur, il y avait le MCN Joël Ntoutoume Sima et enfin le modérateur, Ghislain Indeme Mokoko.
A écouter les commentaires des uns et autres, au sortir de cette importante rencontre, les échanges qui ont prévalu pendant cette rencontre entre les membres de l’exécutif et les militants étaient une réussite. Ce qui rassure les lendemains meilleurs dans cet espace de la commune de Ntoum.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

