Gabon/Mboukou/Ngounié : Olam Palm Gabon à l’origine d’un dépôt pharmaceutique.

0
297
Le dépôt pharmaceutique de la ville de Mboukou fonctionnel

La ruralité concerne l’ensemble des professions de santé, mais n’a pas empêché Olam Palm Gabon « OPG » d’installer un nouveau dépôt pharmaceutique agréé CNAMGS, dans une petite ville Mboukou située dans la province de la Ngounie où les difficultés étaient connues depuis plusieurs années. Avec la ferme intention de créer une dynamique.

En effet, cette pharmacie se veut être proche des populations de façon à être en mesure de répondre à leurs besoins de soins. En tant que commerce de proximité, elle représente un atout indispensable dans l’attractivité de Mboukou. Pour l’accomplissement de ce projet, OPG s’est associé à la Pharmacie NDA BAGUISSI, située à Mouila, pour l’équipement de l’édifice et la fourniture en médicaments.

D’ailleurs, le Docteur Kangnide Moussiliou Moboladji, médecin OPG du site à Mboukou révèle que « La santé et le bien-être de nos travailleurs est notre priorité, et il nous semblait indispensable de plaider pour l’ouverture d’une telle structure sur nos sites, car si nous gérons très bien les urgences liées au travail, il y a aussi des besoins pour les pathologies courantes et les communautés locales qu’il faut soutenir ».

Avec un système de garde permanent soutenu par OPG, les populations pourront désormais avoir accès aux médicaments 7 jours sur 7 et 24 h sur 24h, une volonté manifeste de l’entreprise a toujours mieux soutenir ses travailleurs et les communautés voisines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here