Gabon/Makou : un homme se suicide au quartier Evounga.

Les habitants du quartier Evounga dans le 2e arrondissement de la commune de Makokou étaient dans la confusion mercredi dernier suite à la découverte du corps de Sam Landry Nze Angoue.

Sam Landry Nze Angoue âgé de 50 ans environs, gabonais et père de 12 enfants a trouvé la mort par pendaison.

Les causes de la mort ne sont pas encore élucidées, mais selon le témoignage recueillit auprès de l’un de ses amis qui a requis l’anonymat « Sam avait une femme Carine Ngolo avec laquelle il a fait douze enfants. Il soupçonnait son ami d’avoir entretenu des rapports intimes avec sa dulcinée. Suite à cela, il a saisi les autorités judiciaires afin de ramener sa femme à la raison mais en vain.

Quelques temps après cette dernière quittera le domicile conjugal pour aller vivre avec son amant. Une situation que Sam n’a pas pu supporter car il s’est senti humilier. Il a donc préféré se donner la mort par pendaison pour laver son honneur ».

Informées, les autorités judiciaires se sont rendues sur le lieu pour établir le constat en attendant l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les causes réelles de cette mort tragique.

Pour l’instant, le corps se trouverait à la morgue de l’hôpital régional Omar Bongo Ondimba de Makokou.

Landry Ekomba Ndombe

Correspondant Moyen-Ogooué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *