Gabon/Makokou : Les auditeurs de radio 6 en association.

Les auditeurs de la station provinciale de l’Ogooué-Ivindo encore appelée « radio 6 » ont été invités par le directoire de cet outil de communication dans le but de connaitre de façon optimale le fonctionnement de la « radio 6 » mais se connaitre dans la  grande famille.

Occasion pour le directeur de la station provinciale Jean Ndong Ondzagha de remercier tous ceux qui ont bien assisté à ladite rencontre non sans leur féliciter pour les efforts consentis par le canal du téléphone « c’est vous qui faites la radio, ayez les encouragements de la direction générale » a déclaré le directeur provincial avant d’inviter chacun à se présenter.

Répondant aux propos du directeur, certains auditeurs fidèles à la radio n’ont pas manqué de jeter un regard critique sur le fonctionnement de cette radio et formuler  le vœu d’une amélioration des grilles de programmes et l’extension de cette radio dans toute la province.

D’autres par contre ont évoqué les retards accusés concernant la présentation des journaux d’information, autant des problèmes évoqués que seule la hiérarchie peut endiguer. Les auditeurs réunis ont émis le souhait de créer une association  qui renfoncera davantage leurs liens d’amitié. Rendez-vous a été pris pour une autre rencontre afin de se prononcer sur la question.

Landry Ekomba Ndombe

Correspondant Moyen-Ogooué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *