Gabon/Makokou : Le Parti démocratique gabonais en rang serré dans le1er arrondissement de la commune.

0
227
Le secrétaire communal du PDG Léonard MENGUÉ MENO avec les militants

Tout le gotha politique du premier arrondissement de la commune de Makokou était en tournée de sensibilisation à travers toutes les fédérations du Parti démocratique gabonais (PDG).

Au cours de cette tournée conduite par le secrétaire communal du PDG Léonard MENGUÉ MENO, les élus nationaux et locaux, les responsables, les cadres et militants du Parti au pouvoir ont dans un élan de solidarité voulu marquer d’une pierre blanche cet événement dénommé “journée politique de l’unité des filles, fils et des cadres du 1er arrondissement”. Ladite journée « permet de relancer les activités politiques dans cette circonscription en vue de l’arrivée imminente du secrétaire général du Parti Démocratique Gabonais Steeve NZEGHO DIECKO, à la fois pour la rentrée politique et le rendez-vous du militant dans la province de l’Ogooué-Ivindo » a déclaré le secrétaire communal Léonard MENGUÉ MENO.

Soulignons que le PDG et ses militants au lendemain de la perte cruelle d’Emmanuel ISSOZE-NGONDET, député du siège unique du premier arrondissement et leader incontesté, est resté sans aucune activité depuis deux ans environ. Gageons que cette contrée retrouve sa sérénité d’antan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here