La nouvelle est tombée comme un couperet. Désirée Singatady épouse Matha, présidente de l’association Ekambo et par ailleurs mairesse du 1er arrondissement de la commune d’Akanda (dans la province de l’Estuaire), a trouvé la mort à Mekambo dans la province du l’Ogooué-Ivindo à la suite d’un malaise.
Une mort qui vient de plus endeuillée la population Ogivine, un espoir perdu comme a dit un des membres de la famille « nous sommes écœuré par cette tragédie car nous avons du mal à circonscrire ce décès » selon des sources familiales Désirée est partie de Libreville pour Ekata pour des raisons que l’on ignore, ayant eu un malaise dans cette bourgade, l’un des véhicules qu’elle a amené de Libreville l’a transporté au centre médical, dans ledit centre, le médecin a constaté la mort de cette dernière.
Désirée Singatady, était avant tout journaliste avant de se lancer dans la politique.
A l’heure actuelle il est difficile de savoir les causes exactes de cette mort.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

