En allant dans son champ comme d’habitude, Mme Hortense KOYO a croisé les voisins qui lui ont révélé avoir aperçu un gorille dans son champ.
Aussi, des coups de feu ont été tirés sur l’animal par des chasseurs qui étaient à sa poursuite. Malheureusement pour ces derniers, le gorille a trouvé refuge dans la plantation d’Hortense KOYO. Celle-ci déplore la situation « Hier c’était les éléphants, aujourd’hui c’est le tour d’un gorille. Et pourtant, j’envisageai de débrousser cette saison. Avec ce nouvel incident, la population ne sait plus à quel saint se vouer. L’heure n’est plus aux belles promesses de l’Etat.
Gageons que les agents des Eaux et Forêts fassent plus de descente de terrain. Vivement que les solutions idoines soient trouvées pour le bien-être de tous.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

