A quelques jours de l’arrivée à Makokou du Président de la République, Ali Bongo Ondimba, le secrétaire général Steeve Nzegho Dieko s’active dans le cadre d’une mobilisation tous azimuts.
Après le bain de foule à l’aéroport d’Epassenghé, le secrétaire général et toutes les hiérarchies du Parti démocratique gabonais (PDG), se sont retrouvé au siège du Parti. En effet, le secrétaire provincial Paulin Nzeong Mbamy au nom des structures de base et du secrétaire national représentant de l’Ogooué- Invindo a saisi l’opportunité de rappeler aux militants que l’idée et la conception du PDG sont nées à Makokou et cela est une fierté pour les ogivins.
En sa qualité de membre du bureau politique du comité permanent, Alain-Claude Bilie By Nze a dit : « Camarade, cette province vous la connaissez, ses forces et ses difficultés (…) nous sommes des travailleurs engagés pour la victoire du Président de la République », s’adressant aux militants et sympathisants du PDG.
Steeve Nzegho Dieko quant à lui a tenu une fois de plus à remercier le numéro un Gabonais, pour sa confiance, tout en rappelant aux ogivins de faire mieux qu’en 2016 pour le compte des présidentielles de 2023.