Gabon/Makokou : Alain-Claude Bilie By Nze, vice-Premier ministre chargé de l’énergie au chevet des structures de base et de l’exécutif local par la remise des motos.

0
441
Alain Claude Bilie By Nze sur le terrain

Le siège provincial du Parti démocratique gabonais (PDG) à  Makokou vient de servir de cadre à la cérémonie de remise des motos aux 34 fédérations que compte la province de l’Ogooué Ivindo, aux secrétaires départementaux, au secrétaire communal de Makokou et au secrétaire provincial du Parti.

En présence de tout le gotha politique, le vice Premier ministre et fils de la province a affirmé que chaque cadre doit aider à mieux implanter le Parti pour faciliter le travail des structures de base du PDG. Alain-Claude Bilie By Nze a déclaré que « les échéances qui arrivent nécessitent la mobilisation de toutes les forces du Parti. Les secrétaires fédéraux dans quelques semaines seront sur le terrain et pour l’être il faut un moyen de déplacement ». Alain Claude Bilie By Nze a affirmé que sa visite à  Makokou est synonyme de soutien à la mobilité des secrétaires fédéraux et départementaux sur le terrain pour le travail militant. S’adressant aux fédérations, le vice Premier ministre chargé de l’Energie a révélé que « ces motos vont vous aider à travailler et c’est au titre de vos fonctions ».

En contrepartie, les secrétaires fédéraux ont déclaré « si nous avons reçu des motos, cela nous permettra de faire le travail que nous demande le parti aisément ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here