Gabon : L’Union nationale prend forme dans le 3ème arrondissement de Ntoum

0
450
Paulette Missambo, la présidente de l'UN

Cette formation politique de l’opposition a entamé son occupation de terrain dans cette commune du 3ème arrondissement de Ntoum, notamment dans la localité de Bikele au sein de laquelle elle a effectué le 2 avril 2022 dernier sa première visite de prise de contact.

C’est au sortir de cette causerie politique à laquelle a assistée près d’une centaine de personnes venues de plusieurs horizons de Bikele qu’il a été décidé de poursuivre dans l’immédiat l’oeuvre entamé par le délégué provincial de l’Estuaire, Guy-Lambert Abo Bekale, qui était assisté de ses adjoints, à savoir Guy Engone Mebale et Flavienne Adiahenot.

Cette étape consiste  à faire venir la présidente dudit parti, Paulette Missambo pour rencontrer ces populations de Bikele pour ce samedi 16 avril dans l’après-midi.

La cellule, non encore installée,  à sa tête Pierre-Claver Owone Obame,  comme adjoint Etienne Mba Bekale. On espère que ce coup d’essai sera un coup de maître, surtout à l’orée des joutes électorales de 2023. Car, ne dit-on pas qui veut aller loin ménage sa monture; ou tout simplement que demain se prépare aujourd’hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here