Gabon : L’OPRAG anticipe la célébration du 17 août.

0
282
Les agents de l'OPRAG durant les festivités

Les employés de l’Office des ports et rades du Gabon (OPRAG) ont célébré avec quelques jours d’avance le 62e anniversaire de l’indépendance du Gabon. L’événement tenu le vendredi 12 août 2022 a été l’occasion choisie pour honorer les anciens employés de cette structure.

Cette rencontre est une initiative du collège des délégués du personnel qui a jugé utile de convier l’ensemble du personnel de l’OPRAG à partager un repas anticipé. Le but des représentants du personnel est de commémorer entre « opragiens » le 62ème anniversaire de l’Indépendance du Gabon.

Pour les anciens employés invités à ce moment festif, le directoire de l’Oprag les a honorés pour les années effectuées durant leur parcours dans cette structure avant leur admission à la retraite. Ils ont reçu en plus de cet hommage des certificats et des bons d’achats en guise de remerciement.

Après cette phase solennelle de gratification, l’ensemble du personnel a eu droit aux différents rythmes modernes et traditionnels des artistes sélectionnés pour les égayer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here