Gabon/Libreville/Lions Club : 41e convention congrès du district multiple 403.

0
140
Le directeur de cabinet du chef de l'Etat, Théophile Ogandaga et les responsables du Lions Club durant les travaux

3 jours durant (du 12 au 14 mai), Libreville a abrité la 41e convention du district multiple 403 sous le thème « Place du DM 403 le rayonnement de notre aire constitutionnelle », l’objectif est de faire l’état des actions entrepris dans le DM pour mieux accompagner les gouvernants dans la lutte contre la pauvreté.

Ce sont 05 districts regroupant, 22 pays, de l’Afrique de l’Ouest et du centre qui étaient à Libreville. En tout, il s’agit de 500 lions d’Afrique et d’ailleurs. Il était question pour ces membres de bâtir une entité fonctionnelle solide sur des bases consensuelles en adéquation avec les objectifs du Lions club.

La cérémonie a d’ailleurs reçu la bénédiction du chef de l’Etat son excellence Ali Bongo Ondimba, représenté par les officiels de l’Etat gabonais notamment son directeur de cabinet Théophile Ogandaga, qui a procédé au lancement officiel de la cérémonie.

Les participants lors de la convention

Notons d’ailleurs que cet événement a été riche en couleurs, les membres ont exécuté les hymnes nationales du Gabon et des pays amis, mais aussi un hommage a été rendu aux disparus de la corporation. Vivement que cette fraternité perdure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here