Gabon : L’association  »Come Here » pose les actions sur le terrain

Depuis ces derniers temps cette structure accentue les gestes de générosité auprès des couches les plus défavorisées. Après Libreville, où elle a effectué la distribution des kits alimentaires dans le quartier  Charbonnages, dans le premier arrondissement de la commune de Libreville. Le tour est revenu à  Nzeng-Ayong, dans le  6ème d’accueillir la présidente de cette structure associative, comme lors de  la première étape, Edwige Nguema, accompagnée   d’une délégation, laquelle a effectué  le même geste de partage et de solidarité.  Derrière la prison n’était pas en reste avec un scénario identique de l’association ‘’Come Here’’ qui signifie « Viens Ici ».

, Edwige Nguema, présidente de l’association « Come Here » avec des kits alimentaires en mains lors d’une étape

Cette caravane s’est rendue le samedi 25 mars dernier hors de la commune de Libreville pour celle Ntoum, notamment au 3ème arrondissement, principalement dans la localité de Bikele. C’était au tour du premier campement, dans le chef-lieu de la province de l’Estuaire de prendre le relais de bénéficier le 26 mars derniers des lots de nourriture. Ce sont des centaines des kits alimentaires qui ont été gracieusement offerts.

Une vue des bénéficiaires

Les principaux bénéficiaires de ce geste de générosité sont des personnes nécessiteuses, à savoir les femmes, enfants,  les  personnes âgées, ainsi que les handicapés. La base ADN de l’association  »Come here, » selon sa présidente c’est de lutter contre la pauvreté.

Créée depuis septembre 2022, cette association vit grâce aux moyens qui lui sont personnels. C’est la raison pourquoi elle interpelle les personnes d’être sensibles à cette cause, qui est celle de soutenir des personnes économiquement faibles, dont les nécessiteux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *