Dans le cadre de la promotion et la vulgarisation de la gymnastique au Gabon, une importante délégation conduite par Célestin Allogho Nze, président national des clubs de gymnastique, vient de séjourner à Lambaréné pour la mise en place de la coordination locale de gymnastique.
En présence du directeur provincial des sports, une assemblée générale a eu lieu dans la salle de réunion de la direction provinciale de la jeunesse et sport, à laquelle ont pris part trois clubs qui se devaient d’élire un bureau exécutif. Candidat unique a cette élection, Samuel Ze- Ondo a été choisi par ses paires pour un challenge de 4 ans. Pour Célestin Allogho- Nze « nous avons installés les coordinations de l’Estuaire, de l’Ogooué-Maritime et aujourd’hui le Moyen-Ogooué, notre objectif est celui de tendre vers l’olympisme, d’où la nécessité de travailler avec les clubs civils et non scolaires ». La direction provinciale des sports, garant du sport dans la province par le canal de sa première responsable Marie Thérèse Maroundou Maganga n’a pas manqué d’évoquer les problèmes de formation et de conformité des associations de jeunesse et de sports lesquelles doivent avoir les statuts, le règlement intérieur et le procès-verbal de l’assemblée générale constitutive. La cérémonie a pris fin avec l’installation des membres du bureau par Madame la directrice provinciale des sports du Moyen-Ogooué Marie Thérèse Maroundou Maganga.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

