« Nous sommes fin prêts pour le lancement effectif de la vaccination contre cette maladie, nous sommes dépendants de Libreville, les activités vont démarrer incessamment, je demande une mobilisation tous azimuts de la population à se faire vacciner car la sante n’a pas de prix. Aussi, nous avons reçu la visite du président de Copil provincial, monsieur le gouverneur sui a voulu toucher du doigt le fonctionnement et la visite guidée du centre de vaccination » telles sont les affirmations de Rossatanga Eugide Elie, coordonnateur technique du Copil.
En revanche, pour le gouverneur de province Barnabé Mbangalivoua, « cette visite m’a permis de confirmer que le centre de vaccination de Covid-19 de Lambaréné a tout le matériel adéquat pour son fonctionnement, reste à l’autorité que je suis de rendre compte à qui de droit ». Rappelons que l’hôpital régional Georges Rawiri a été choisi pour abriter le centre de vaccination Covid-19. La présence des autorités civiles et militaires a rehaussé l’éclat de cette manifestation, dont le fait marquant fut la présentation officielle par le directeur général de l’hôpital régional d’une dizaine de médecins cubains redéployés dans la région sanitaire du Moyen-Ogooué centre.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

