Gabon/ Lambaréné/BEPC : Trois jours après les épreuves écrites du Brevet d’études du premier cycle !

Plus de mille candidats disséminés à travers l’ensemble du territoire national frappent à la porte de ce précieux sésame qui, ouvre le monde du travail à certains et donne l’opportunité à d’autres de poursuivre leurs études du second cycle des lycées et collèges.

Aussi, lors de la première journée, les candidats ont planché sur les épreuves de mathématiques. En revanche, les deux dernières journées étaient consacrées quant à elles, aux mathématiques, aux sciences humaines telles que l’histoire, la géographie, l’instruction civique, l’éducation artistique, l’économie sociale et familiale.

Pour rappel, la journée du lundi 5 juillet 2021 coïncide au début des épreuves orales avec les langues vivantes comme l’anglais et bien d’autres langues.

Landry Ekomba Ndombe

Correspondant Moyen-Ogooué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *