Gabon : La route Makokou Belinga coupe à 18 km du pont de la Zadie

Les automobilistes qui ont emprunté le lundi 27 mars 2023,  la route Makokou  Belinga ont eu du pain sur la planche à  cause d’un arbre qui est tombé sur la voie sur un linéaire de  18 km du pont de la Zadie. Une forte pluie  accompagnée  d’un orage qui  a fait tombé un palétuvier lequel a barré  la voie est  à l’origine de ce désagrément.

 » Nous sommes en train d’aider les routiers à couper cet arbre, sinon nous serons coupés  du reste de la province » a  déclaré  un jeune habitant la contrée. Comme solution provisoire la déviation par les voitures, en attendant  d’extraire le palétuvier  de la route afin de permettre une meilleure circulation des voitures et des camions sur cette voie très sollicitée.

Il serait temps de doter des subdivisions  de moyens techniques et humains  afin de pallier  à tout désagrément causé  par les intempéries sur la route en attendant   que la Transgabonaise  passe par là.

 



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Landry Ekomba Ndombe

Correspondant Moyen-Ogooué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *