Gabon : Entre conférence de presse et point de presse, Jessye Ella Ekogha se perd.

Jessye Ella Ekogha, semble ne pas mesurer le niveau de responsabilité qui lui incombe au sein de la présidence de la République, à cela s’ajoute le respect vis-à-vis du Président de la République Ali Bongo Ondimba.

Ella Ekogha doit jouer avec l’état de santé très fragile d’un Ali Bongo Ondimba qui apparemment ne se préoccupe plus de l’image de la présidence de la République tant sur le plan national qu’international, même Ali Bongo Ondimba ne saurait confondre « conférence de presse » et « point de presse ».

Aujourd’hui, les observateurs donnent raison à la presse, laquelle avait demandé à Jessye Ella Ekogha d’intégrer une rédaction de son choix. Car, l’on ne peut annoncer une conférence de presse et qu’à la fin de celle-ci on vous fasse parvenir un compte-rendu du point de presse. Peut-être une façon pour Jessye Ella Ekogha, le porte-parole de la présidence de la République d’apporter sa contribution dans la cellule communication de la présidence de la République. Du vrai n’importe quoi !

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *