Gabon/Crimes rituels à Cocobeach : Un quinquagénaire prélevé de ses organes.

La psychose règne de nouveau à Cocobeach dans le département de la Noya suite à cette affaire de crimes rituels, où un homme la cinquantaine révolue a trouvé la mort au quartier Aba, non loin du stade, nous sommes là dans la commune de cette localité.

Bien connu dans le quartier, l’identité de la victime ne nous a pas été révélée malgré plusieurs sollicitations. Il aurait été tabassé mortellement par ses bourreaux, suivi du prélèvement de ses organes. Jusqu’à sa découverte au petit matin par des passants, l’antenne de la direction générale de contre ingérence communément appelé le B2 a mis aux arrêts trois suspects. Ils ont ensuite été conduits à Libreville le vendredi dernier pour comparaître devant un juge d’instruction afin de connaitre leur implication dans cette affaire d’assassinat avec prélèvement  d’organes.

Dans cette affaire qui se murmure de bouche à oreille par crainte de représailles des commanditaires dans la ville de Cocobeach. Comment est-ce possible qu’à l’approche des élections les crimes rituels refassent surface dans cette belle localité de la province de l’Estuaire.  La prudence est de mise pour ne pas être la prochaine victime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *