Gabon :  »Come here » encore et toujours debout.

Cette structure associative apolitique avec pour slogan  »Ensemble contre la faim » s’est retrouvé une nouvelle fois le samedi 1er avril dernier à Nzeng-Ayong non loin de l’agence SEEG, dans le 6ème arrondissement de Libreville, aux environs de 14 heures. C’était dans le cadre de sa caravane de lutte contre la pauvreté.

Là-bas, la délégation de l’association comptait la présidente Edwige Nguema et quelques membres du bureau. Comme lors des précédentes étapes, elle a procédé au partage gratuit des kits alimentaires à des personnes cibles. Rappelons que la première descente s’est effectuée le samedi 24 décembre 2022 à 15 heures, au quartier ‘’Fin Goudron » de Nzeng-Ayong, afin de partager un repas.

Aussi, durant ce week-end pascal les axes d’intervention de l’association  »Come here » d’abord par des actions citoyennes, telles que le nettoyage de certains tronçons de route de la commune de Libreville. Comme le rassure la présidente Edwige Nguema, leur objectif c’est d’être surtout sur le terrain tous les week-ends pour plus de visibilité, en posant des actions citoyennes ou en procédant à la distribution des kits alimentaires au bénéfice de la couche des personnes économiquement faibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *