C’est une opération de désamorçage que le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation Charles MVE ELLAH a lancé, le mercredi 8 juin 2022, en échangeant avec les partenaires sociaux du ministère dont il a la charge en vue de l’amélioration du climat.
Cette rencontre tenue dans son cabinet est une première prise de contact depuis sa prise de fonction. Elle a permis au ministre de rassurer les syndicats et d’aborder avec ses collaborateurs des points, potentielles sources d’un dépôt de préavis de grève.
Ainsi, d’un commun accord, le ministre et les partenaires sociaux ont mis en place « un cadre de concertation permanent ». Cette instance a la mission « de régler les problèmes internes du ministère afin de maintenir une atmosphère favorable au travail d’ensemble ». Ce sera, par ailleurs, le cadre adéquat pour l’amélioration des rapports entre le cabinet et l’administration.
Le ministre Charles MVE ELLAH a également donné son accord pour la distribution des parcelles viabilisées aux agents du ministère. Cette action prévue pour le mois de septembre 2022 va permettre aux agents de posséder une portion de terre pour bâtir.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

