Gabon/Affaire de pédophilie dans le football : Serge Mombo, un nouveau prédateur sexuel dans la tanière des Panthères ?

0
1255
Serge Ahmed Mombo, actuel président de la ligue de football de l'Estuaire

Actuel président de la ligue de football de l’Estuaire, Serge Mombo est accusé d’abus sexuels sur mineurs. C’est  ce que vient de dénoncer, le  journal anglais « The Guardian ».

L’affaire de pédophilie dans le milieu du football gabonais continue de faire couler encre et salive même à l’étranger. Des prédateurs sexuels, pour permettre à des jeunes de réaliser leurs rêves, auraient  exigé  à ces derniers des services sexuels. Le journal anglais « The Guardian », bien informé sur ces abus sexuels sur des jeunes footballeurs, vient d’affirmer que Serge Mombo, président de la ligue de football de l’Estuaire, actuellement au Cameroun, avec la sélection gabonaise aurait abusé sexuellement de jeunes footballeurs.

Des déclarations qui ternissent encore un peu plus l’image du pays. Surtout quand on sait que ces personnalités sont à la tête des structures chargées de la détection des jeunes talents du football gabonais. Est-il possible qu’avec de tels prédateurs sexuels des parents puissent confier leurs enfants à la sélection gabonaise ou aux structures de formations de jeunes ?

Après Patrick Assoumou Eyi et ‘’coach Kolo’’, c’est aujourd’hui le tour de Serge Mombo,  intendant des Panthères, de faire les choux gras de la presse. Pendant ce temps, les responsables de la fédération gabonaise de football continuent de jouer à l’ironie. Malheureusement, le Gabon est un pays de verre, le peuple finira par découvrir ce que cache le silence de la FEGAFOOT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here