Gabon/2e édition E-League Moov Africa Gabon Télécom : Une fin en apothéose.

Après deux semaines de compétition, la deuxième édition de la E-League de Moov Africa Gabon Telecom sur FIFA 2023, Street fighter 5 et Candy Crush Saga s’est achevée le samedi 29 juillet dernier. Les vainqueurs ont reçu des jeux électroniques accompagnés d’enveloppes en guise de récompense. C’était sur la supervision de Léa Seky Olouna, responsable communication de Moov Africa Gabon Telecom.

En effet, ce sont 2000 joueurs soit 500 de plus que l’an dernier, qui ont rivalisé de courage et d’abnégation durant les phases préliminaires et éliminatoires. Kaso Gho a terminé premier sur la plus haute marche du podium au FIFA5 suivi de David et d’Alex à Candy Crush se sont Etiennette, Levy et Diana qui ont été les lauréats, au Street figher 5 c’est Dady, Geoneo et Sobenga qui sont arrivés au sommet de l’échelon.

Pour Moov Africa Gabon Telecom, il s’agit de créer un esprit de compétition en E-GAME chez les jeunes, pour cela ils mettent en jeu des nombreux lots tels que la PS5, des sommes d’argent entre 100 et 150.000 francs CFA des trophées et bien d’autres pour satisfaire les participants et les abonnés. Tout ceci pour conserver leur place de leader chez de nombreux gabonais.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *