Football/CAF : Quatre gabonais à l’atelier des commissaires des matchs au caire.

La Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) compte quatre de ses représentants parmi les commissaires de matchs retenus par la CAF pour le cycle 2026-2028.
Il s’agit de :
-Clémence Ida OSSEY
-Huguette BIBAYA MOUDOUMA
-Robert MANGOLLO MVOULOU
-Pablo MOUSSODJI NGOMA
Ces quatre commissaires prennent part à l’atelier francophone de formation organisé au Caire, en Égypte, du 19 au 20 avril 2026.
Animée par les experts de la division des compétitions de la CAF, cette session visait à renforcer les compétences des participants sur des thématiques clés telles que :
-Le rôle du commissaire de match
-Les responsabilités avant, pendant et après match
-Le système de gestion des compétitions (CMS)
-Les aspects liés à la sûreté et à la sécurité
-Les exigences réglementaires et logistiques
Cette formation s’est achevée par une séance pratique, marquant une étape importante dans la préparation de ces officiels appelés à représenter le Gabon sur la scène continentale.
À noter que chaque association nationale est représentée par deux commissaires chez les dames et deux chez les hommes.




📘 Conçu par un conseiller pédagogique en physique-chimie au Gabon, « La Méthode MPC » donne à votre enfant les six réflexes concrets pour transformer ses révisions en bonnes notes, en Maths, Physique et Chimie.

👉 Découvrez la méthode maintenant : "https://jwztxxls.mychariow.co/mathsphysique"

Assistant Edu Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *