Le 22 mars 2025 a marqué la conclusion des Journées de l’Industriel Gabon, un événement clé mettant en avant les initiatives et le dynamisme du secteur industriel au Gabon. Lors de cette journée, le Président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguema, a effectué une visite mémorable à travers les différents stands d’exposition, mettant en valeur les innovations et les pratiques des entreprises gabonaises.
Parmi les stands, celui d’Olam Palm & Rubber Gabon a particulièrement retenu son attention. Accueilli par M. Christophe Eyi, Directeur Général, et M. Cyril Nsi Ondzigui, Directeur de la Communication, le Chef de l’État a eu l’opportunité d’explorer le parcours complet de transformation de la graine de palme en huile de cuisine. Cette présentation, dirigée par Unnel Darry Okaka, agronome, a permis de mettre en avant les différentes étapes du processus industriel, ainsi que les engagements d’Olam en matière de durabilité, d’innovation et de responsabilité sociale.
Cette visite présidentielle souligne l’importance stratégique du secteur agro-industriel pour l’économie gabonaise et met en lumière l’engagement d’Olam Palm & Rubber Gabon à promouvoir une production responsable et durable. L’événement a ainsi non seulement célébré les réalisations passées, mais a également ouvert la voie à de nouvelles perspectives pour l’avenir de l’industrie au Gabon.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

