FEGAFOOT : La commission de désignation a rendu ses conclusions.

0
681
Pierre Alain Mouguengui, président de la FEGAFOOT, recevant les les documents après examen des candidatures.

La commission en charge d’examiner les dossiers de candidatures aux postes de sélectionneur national des Panthères et de DTN a rendu ses conclusions au président fédéral  Pierre Alain Mouguengui, il y a vingt- quatre heures.

C’est  suite à un appel d’offre lancé par la fédération gabonaise de football pour la désignation d’un Directeur Technique National et d’ un Sélectionneur , au lendemain de la décision prise par le ministre des sports de surseoir les activités du staff et de l’équipe nationale suite à la débâcle des Panthères « A » des éliminatoires de la C.A.N.  Egypte 2019 de juin prochain, une centaine de prétendants aux différents postes ont déposé leurs candidatures. Ainsi, une commission ad ‘hoc a été mise en place pour examiner tous les dossiers. Deux (2) semaines plus tard,  au terme de ses assisses, la commission a fini la première étape de cet appel d’offre.

Pour chacun des postes à pouvoir, trois (3) candidatures ont été sélectionnées et lors des échanges à venir avec les concernés, la fédération Gabonaise de football communiquera sur le choix qui sera fait en totale indépendance ainsi que les heureux élus qui seront connus en fin de semaine. La rédaction de 7joursinfo.com souhaite bon vent aux candidatures Gabonaises à ses postes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here