Ensemble pour une victoire cash.

0
765
Les candidats du PDG et de la majorité républicaine et sociale pour l'émergence.

Le stade annexe  du jardin botanique  a été le théâtre du grand rassemblement organisé par  l’association des jeunes volontaires(AJEV). L’objectif de la rencontre était de réitérer les consignes de vote  auprès des militants et sympathisants de la majorité républicaine pour l’émergence, consignes qui consistent à voter pour les candidats du parti au pouvoir et ses alliés. A la manœuvre de l’action qui se déroule à 24 heures  du scrutin jumelé des législatives et locales, le directeur de la communication de l’AJEV Hercule Nze Souala.

« Nous saluons l’action menée par l’AJEV qui est une association apolitique. Nous demandons ici et maintenant aux militants du PDG d’aller voter pour les candidats de cette grande formation politique, car le président a besoin d’une majorité absolue à l’assemblée nationale pour poursuivre la politique de développement du Gabon à travers le plan stratégique Gabon émergeant » a souligné Dr Gabriel Malonga Mouelet, député sortant  du PDG dans le premier arrondissement de Libreville.

Cet échange direct entre les jeunes et les candidats a permis de connaitre non seulement  les différents candidats, mais aussi leurs projets, une première au Gabon. Au cours de ce grand rassemblement, l’on a pu noter la présence  des députés sortants et celle  de nouvelles figures qui se lancent pour la première fois dans cette bataille.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here