Elections générales 2023/PDG/Libreville : Alex Bernard Bongo se lance dans le 3e arrondissement.

L’actuel Secrétaire général du ministère de la Communication est candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) aux élections législatives dans le 2e siège du 3e arrondissement de la commune de Libreville. Alex Bernard Bongo souhaite désormais défendre les causes de ses concitoyens afin d’améliorer leurs conditions de vie.

Considéré à juste titre par sa base comme le candidat de l’équilibre, nombreux sont les citoyens qui décèlent en lui les qualités du leader idéal attendu depuis pour bâtir ensemble l’avenir harmonieux tant recherché. Sur le terrain avec tout l’état- major PDG du 3ème arrondissement, il se veut clair et rassurant quant à l’issue qu’il souhaite donner à son futur mandat de député à l’Assemblée nationale. Proximité, pragmatisme au service du peuple sont les principaux fondements qui vont caractériser son mandat une fois élu. Le probable prochain député du 2ème siège du 3ème arrondissement de la commune de Libreville indique clairement que sa politique sera essentiellement consacrée sur l’écoute permanente, le travail de terrain et les contacts réguliers avec les populations de sa circonscription électorale entre autres.

« J’ai eu l’honneur de m’entretenir avec les résidents du PK7, de Bellevue 2 et de Kinguélé afin de transmettre le message du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba, porteur du souhait de changement dans nos quartiers. Notre détermination est de concentrer nos efforts sur les besoins prioritaires des Gabonais, tels que l’emploi, l’éducation, la santé et la protection sociale », a indiqué le natif du 3ème arrondissement de la commune de Libreville dont l’expérience professionnelle son savoir-faire et savoir-être et les compétences font de lui, le candidat parfait toujours soucieux du bien-être des autres.

A la rencontre des 7 fédérations que compte sa circonscription électorale, Alex Bernard Bongo accompagné de sa mère et doyenne de l’arrondissement, Joséphine Nkama Dabany par ailleurs Membre du bureau politique du PDG, multiplie les rencontres militantes pour non seulement se présenter mais aussi surtout solliciter leurs votes pour garantir une victoire éclatante au Distingué Camarade Président du PDG, Ali Bongo Ondimba mais, aussi aux différentes candidatures des élections législatives et locales dont le scrutin est fixé au 26 août prochain.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *