Dieudonné Minlama Mintogo craint pour les finances publiques.

0
748
Dieudonné Minlama Mintogo, président de la formation politique" Ensemble pour la République".

Le président du parti politique,  Ensemble pour la République(EPR) a dans un poste, publié au courant de la semaine dans les réseaux sociaux, émis des doutes quant à la possibilité que les candidats Directeurs Généraux investis par le parti démocratique gabonais (PDG), puissent faire un distinguo entre leurs fonds propres et celles de la structure dont ils auront la charge durant la campagne électorale.

Au moment où l’ensemble des candidats investis par leurs différents partis politiques affutent  leurs armes pour se lancer dans la bataille lors des campagnes électorales, Dieudonné Minlama Mitogo s’est interrogé sur la capacité des candidats directeurs généraux à ne pas sombrer dans des détournements de fonds.

« Certains Directeurs Généraux et autres hauts cadres des sociétés  viennent d’être investis candidats aux prochaines élections. A ces postes, on n’a pas droit à l’erreur, car seule la victoire est admise. Face à une telle pression, nos candidats  DG vont- ils résister à l’envie de puiser dans les caisses déjà très fragiles des entreprises dont ils ont la charge ?  Dans tous les cas, le réveil  risque d’être  difficile à la fin de ce scrutin », a t- il indiqué.

Une préoccupation qui a toute sa raison d’être et qui mériterait que les autorités compétentes y prêtent attention. Souhaitons simplement que mamba ne dorme pas en boa surtout qu’on a l’impression qu’il ne mord que certaines personnes wait and see

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here