Didier Ovono Ebang victime d’un montage vidéo à l’IA, dément formellement les propos qui lui sont attribués.

Qui de mieux que Didier Ovono Ebang lui-même pour édifier l’opinion sur la vidéo qui circule dans les réseaux sociaux depuis plus de 24h dans laquelle l’ancien international gabonais aurait évoqué un prétendu match truqué contre le Burkina Faso?
Dans une nouvelle interview, Didier Ovono nie catégoriquement les propos qui lui sont attribué. L’ancien gardien et capitaine des panthères du Gabon, s’est adressé au public pour dénoncer une vidéo le concernant qu’il qualifie de manipulée et créée grâce à l’intelligence artificielle dans le but de nuire à sa réputation.
Il affirme n’avoir jamais trahi son pays et reste un fervent supporter de l’équipe nationale. Il exprime sa gratitude envers ceux qui l’ont cru et promet de traquer les responsables de cette campagne de désinformation qui a sali son nom. Il souligne également qu’il n’a pas de réseaux sociaux et que la vidéo est un faux.
En conclusion, Didier Ovono dément catégoriquement les accusations portées contre lui dans une vidéo manipulée, se défend de toute trahison envers le Gabon et promet de se battre pour rétablir son honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *