Du mépris total au regard de la distribution des kits alimentaires par le ministère de la solidarité que dirige Prisca Koho. La population économiquement faible est toujours en attente de ses bons de confinement. Difficile de procéder à une telle opération car une personne qui gère quatre où cinq foyer en dehors de sa femme, il sera difficile de demander à cette dernière de bien repartir ses bons de manière équitable. Dans ce cas de figure, les premiers bénéficiaires sont les copines, belles sœurs et madame bien évidement.
En effet, le spectacle a été visible dans la commune de Libreville, Owendo et Akanda où l’on a vu des bénévoles et des agents du ministère de la solidarité faire le choix des maisons pour donner ses bons de confinement. Un vrai mépris, parce qu’ils font ce que bon leur semble sur le terrain. La parole du président Ali Bongo Ondimba qui demande de donner les bons, est une fois de plus sans valeur.
C’est le Gabonais dans sa misère qui encourage ce comportement en discutant cette aide sociale composée des boîtes de sardines et des morceaux de savon de fois au mépris des dissensions. A travers des propos tels que « un infirme à porter les talons », et « la tombe du riche n’est pas plus profonde que celle du pauvre, c’est 1,5O m » et « la tête n’est pas pour porter les cheveux mais pour réfléchir », force est de constater qu’il y a certains membres du gouvernement qui ne respectent pas la parole du Chef de l’Etat, certainement à cause de son état de santé.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

