Démarrage de la ventilation des situations administratives.

Libreville, le lundi 8 septembre 2025, le Ministère en charge de la Fonction Publique a démarré la ventilation des situations administratives. Cette opération marque le début du Plan de régularisation progressive des situations administratives des agents publics de l’Etat.
La première phase de remise symbolique a touché sept entités administratives notamment: le Ministère en charge de l’Education Nationale; Ministère en charge de la Santé, Ministère du Budget, Ministère de l’Enseignement Supérieur, Ministère des Affaires Sociales; Ministère des Transports.
En tout, 8800 actes ont été distribués.
Lors du plateau télévisé dédié aux 100 jours du Gouvernement de la Ve République, la Ministre en charge de la Fonction Publique, Marcelle Ibinga avait annoncé la ventilation très rapidement des actes administratifs.  C’est exactement ce qui s’est traduit hier par la symbolique de remise officielle desdits actes.
Cette reprise de ventilation confirme la volonté du Président de la République, Chef de l’État, Chef du Gouvernement de bâtir une administration publique de référence et exemplaire.


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *