Déclaration de NZOUBA NDAMA : où sont les chargés de la riposte du PDG ?

Le président  du parti politique Les Démocrates, a jeté son venin dernièrement sur le parti au pouvoir et les dirigeants du Gabon. En lieu et place d’une riposte, les érudits du Parti Démocratique Gabonais sont restés motus et bouche cousue. Un silence qui laisse penser que le président des Démocrates, aurait encore des amis fidèles au sein de l’appareil étatique.

Guy Nzouba Ndama,  fait-il peur aux hiérarques du Parti Démocratique Gabonais ? La question vaut son pesant d’or, au regard du silence des tenants du pouvoir, à la suite des dernières déclarations de  l’ancien président de l’Assemblée Nationale. Haut responsable du parti démocratique gabonais (PDG)  désormais dans l’opposition,  les attaques incessantes de Nzouba Ndama, semblent faire peur aux chargés de la riposte du parti au pouvoir. Sinon comment  comprendre ce silence des partis de la majorité et soutiens d’Ali Bongo après de telles affirmations d’un acteur politique de l’opposition ?

Selon cet ancien  cadre du parti au pouvoir, « les responsables du PDG puisent dans les caisses de l’Etat pour financer leur activité ». Des accusations  lancées à l’encontre des dirigeants du parti au pouvoir sans que cela n’émeuve la hiérarchie dudit parti.

Des propos de Nzouba Ndama, dont on affirme être en  perte de notoriété, qui visiblement dérangent les amis d’Ali Bongo. Une chose est sûre, les chargés de la riposte auront du mal à convaincre après de telles affirmations sur le fonctionnement du parti au pouvoir.

Ikoundi Nguema

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *