Décès de Madame Elisabeth Bresson : Oyem rend hommage à l’une de ses bienfaitrices clermontoises.

La Ville d’Oyem (Gabon), vient d’apprendre le décès tragique de Madame Elisabeth BRESSON, décédée, le 22 septembre 2021 à Clermont-Ferrand (France).

Présidente de l’’association Pharmaciens Humanitaires Auvergne Matériel Médical (PHAMM) et partenaire important, de la coopération des Villes Oyem et Clermont-Ferrand, Madame Elisabeth BRESSON, restera gravé dans les mémoires des Oyemoises et Oyemois.

En effet, la disparition de Madame Elisabeth BRESSON est une grande perte non seulement pour l’agglomération de Clermont-Ferrand, mais aussi pour la Ville d’Oyem dont elle venait de doter un conteneur d’un matériel médical important.

Ainsi, le Bureau du Conseil Municipal, que dirige, le Maire Christian ABESSOLO MENGUEY, associé à l’ensemble des Conseillers municipaux et du Personnel communal, adresse ses condoléances les plus attristées aux familles, proches, habitants, association et à l’ensemble des maires et autorités clermontoises.

Par cette même occasion, il tient à les rassurer de son soutien moral et spirituel. Le Seigneur a donné, le Seigneur a repris. Que le nom du Seigneur soit béni !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *